En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Luis Fernandez aimerait rediriger Bilbao

Modififié
Luis Fernandez a laissé de bons souvenirs à Bilbao. L’ancien chouchou du Parc avait hissé l’Athletic à la deuxième place de la Liga en 1998. Meilleur résultat du club sur les deux dernières décennies. Interrogé par Marca à l’heure du déplacement de l’OL dans le Pays basque, Luis s’est permis un petit appel du pied.

« J’ai beaucoup d’amis à Bilbao et j’ai gardé une grande affection pour l’Athletic. Si un jour l’opportunité se présente, j’adorerais revenir. C’est un très grand club qui mérite tout le respect du monde » , a-t-il lancé.

Sans équipe depuis bientôt un an après son départ de la sélection israélienne, le natif de Tarifa est sur le marché. L’Espagne le connait bien, puisqu’en plus de Bilbao, Fernandez a aussi dirigé le Betis et l’Espanyol.

Tiens, à la Real Sociedad, Montanier est sur la sellette. C'est pas loin de Bilbao...


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20