En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Luis Fabiano vers Manchester ?

L'attaquant du FC Séville Luis Fabiano ne devrait plus porter les couleurs du club andalou la saison prochaine.

L'international auriverde (29 ans), à la recherche d'une équipe ambitieuse sur la scène européenne, était annoncé avec insistance du côté du Milan AC ces dernières semaines.

Des formations anglaises se sont depuis portées candidates à sa venue, et l'ancien joueur du Stade Rennais avoue un petit faible pour le Manchester de Sir Alex Ferguson : « Le choix se fera entre Manchester United et le Milan AC. C'est le genre d'équipes que je veux rejoindre, un géant européen. La façon de jouer de Manchester United est très intéressante, et je dois dire que la Premier League m'attire. Quand vous vous imaginez être partenaire d'attaque de Wayne Rooney, ça ne peut être que motivant. Je pense que le style de la Premier League m'irait bien, et que je pourrais marquer beaucoup de buts et avoir beaucoup de succès là-bas » a-t-il confessé selon le Daily Star Sunday.

Sûr qu'il ne devrait pas avoir de mal à faire mieux que Dimitar Berbatov...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Piquionne vers la Turquie ?