Luis est « un peu inquiet »

0 0
Après deux matches tranquilles face à Malte (3-1) et en Géorgie (0-0), la sélection Israélienne a l'occasion de se placer en tête du groupe F en cas de victoire face à la Croatie.

Même si, on ne va pas se mentir, la partie est très loin d'être gagnée. Son sélectionneur, Luis Fernandez, ne semble pas rassuré. Pire, il s'est déclaré «  un peu inquiet avant la confrontation avec la Croatie » , et ajoute qu'il aurait aimé aborder ce match « d'une meilleure manière » .


Outre la défection de Yossi Benayoun ( blessé 3 mois ) ; Luis doit affronter les critiques de certains médias. Avit Ratzon, un des commentateurs sportifs les plus connus dans l'Etat Hébreu, a taillé le sélectionneur dans le quotidien Maariv : « Fernandez a une conduite ridicule et fait des choix absurdes (...) En cas de défaite, monsieur Fernandez, il sera temps de dire adieu et de faire vos valise » a balancé le journaliste remonté. Pas au top niveau rhétorique, Luis a simplement répondu : « Les chiens aboient, la caravane passe » .

Sera-t-il moins prévisible face aux Croates ? Le vainqueur de la C2 en 1996 a assuré qu'il essaierait de faire de son mieux pour ne pas rentrer avec zéro point au coup de sifflet final. Pour remplacer le milieu de Chelsea, l'animateur RMC a déjà pensé à l'attaquant de l'Hapoël Tel-Aviv, Gili Vermouth. Une touche de Vermouth, cela reste déjà un bon début pour l'apéro...


DS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Klose dépasse Beckenbauer
0 0