En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Luis Enrique y croit encore

Deux défaites, un nul, un clash avec l'intouchable Francesco Totti. La carrière italienne de Luis Enrique ne démarre pas sous les meilleurs auspices.

Défait à domicile face à Cagliari (1-2) lors de la première journée et déjà chahuté par les nombreux supporteurs de la Louve, l'ancien Barcelonais doit commencer à trouver le temps long. Pourtant, dans une interview accordée à la Repubblica, l'Espagnol a tenu à remercier les dirigeants romains pour la confiance qu'ils lui témoignent : « C'est important. Quand tu commences un projet et que tu choisis une personne, il faut que le club lui donne la confiance dont elle a besoin. La semaine dernière, j'ai remercié les dirigeants pour cela, nous avons une relation très saine et quand le club ne croira plus en moi, nous réglerons le problème de suite » .

Un scénario qui pourrait se produire assez vite...


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Frank Rost descend la MLS