Luis Enrique voulait punir Messi

Modififié
6 37
Alors que Luis Enrique tenait aujourd'hui sa première conférence de presse depuis le début de ce qu'on appellera dans quelques semaines « Le Pulgate » , de nouvelles révélations viennent de tomber en Espagne.

Selon le canard espagnol Sport, les interventions de Xavi, Sergio Busquets et Iniesta ont empêché le pire de se produire. « Enrique n'était pas convaincu par la véracité des dires de Messi à propos de sa gastro-entérite. Sa colère était telle qu'il aurait pris la décision de punir Leo très fermement. [...] Au final, il n'y eut aucune punition. Principalement parce que les capitaines, Xavi, Iniesta et Busquets, ont convaincu le coach que punir Leo n'aiderait pas et rendrait l'atmosphère au club insoutenable. »

Au final, Luis Enrique aurait dû faire comme ta prof' de français au collège : appeler la mère de Messi pour vérifier s'il était bien malade.





GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 2
Ca aurait été complètement stupide de sa part de mettre Messi encore plus à dos.

Sinon, élections anticipées en fin de saison au Barça.
Si encore Luis avait demontre des choses encourageantes depuis son arrivee...Mais le cancre a deja la moitie de son groupe contre lui a cause de ses choix merdiques. Qu il prouve ce qu il vaut au lieu de faire le con!
Note : 5
Sinon Sport a fait son travail depuis dimanche en analysant le fond de jeu de l'équipe et les raisons de la défaite à Anoeta ou la relation Luis Enrique - Messi est plus importante ?

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 37