Luis Enrique veut Turan

Modififié
8 16
Le lanceur de chaussures est désiré en Catalogne.

Annoncé depuis quelques jours au FC Barcelone, Arda Turan n'est pas encore blaugrana. Cet intérêt barcelonais pour le milieu international turc est dû en grande partie à Luis Enrique. Le coach catalan veut à tout prix récupérer ce joueur technique et polyvalent, parfait pour « son » Barça. Interviewé par la Cadena Ser, Josep Maria Bartomeu a confirmé cet état de fait.

«  Luis Enrique l'a demandé (Arda Turan, ndlr). Les priorités de l'entraîneur étaient Aleix Vidal et Arda  » , a déclaré le président du club, avant de se montrer optimiste : «  J'espère rendre le transfert officiel en temps voulu et le prix que nous avons fixé est inférieur à 35 millions d'euros.  »

Une fois cette transaction officialisée, Arda Turan ne pourra évoluer sous les couleurs du FC Barcelone qu'en janvier 2016. En effet, le club est interdit de recrutement jusqu'à cette date. Pourtant, il est un des acteurs les plus actifs sur ce mercato. Paradoxe. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ehrmantraut Niveau : Loisir
Je l'aurais plus vu à la Juventus le Turan.
Ehrmantraut Niveau : Loisir
Ou alors à Barcelone il va permettre de faire le lien Turan...
La place du Turan est à Wolfsburg !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 16