En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quarts de finale retour
  3. // Barça/PSG

Luis Enrique veut aller plus loin

Modififié
Si son équipe a été couverte d'éloges après la superbe prestation réalisée face au PSG, Luis Enrique a tranquillement battu le record de Guardiola pour les meilleurs débuts sur le banc catalan. L'ancien entraîneur de la Roma en est désormais à 42 succès en 50 matchs, quand l'actuel entraîneur du Bayern en avait lui remporté 37. Le coach du Barça a souligné la bonne performance de ses joueurs : « On a joué deux très bons matchs. La clé était la concentration et nous avons réussi » .

Luis Enrique voit plus loin : « Ce serait dommage de se contenter seulement d'une demi-finale » . Et d'ajouter : « J'espère que le meilleur est à venir. Pour cela, les joueurs ont travaillé depuis le début pour être en mesure de briguer tous les titres. En Liga, cela reste difficile parce qu'il y a des adversaires qui luttent pour le titre. En Ligue des champions, il y aura trois autres équipes avec les mêmes chances que nous, et en Coupe du Roi, c'est pareil, il y aura un finaliste (l'Athletic Bilbao) qui nous pose toujours problème » .


Un beau programme. RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3