Luis Enrique, vainqueur insatisfait

4 1
Vainqueur réaliste d'un Genoa plutôt moche, la Roma a fait l'essentiel pour revenir dans la course à la Ligue des Champions (1-0). Désormais à quatre petits points de la 3ème place occupée par le rival de la Lazio, les giallorossi peuvent se montrer satisfaits de cette seconde victoire consécutive. Ou pas. Car Luis Enrique, le coach, est plutôt déçu de la récente prestation de ses hommes.

"Après la défaite du derby (1-2 contre la Lazio, ndlr) j'avais dit que je voulais gagner les 12 rencontres qu'il nous manquaient. Nous avons bien commencé, mais sur ce match contre le Genoa, nous n'avons pas été à notre niveau. C'est un excellent résultat mais nous avons fait trop d'erreurs, le Genoa a fait une grande partie et méritait le nul. Physiquement l'équipe est bien, mais on doit s'améliorer dans le jeu, sans quoi on ira pas loin."

Sans doute le technicien espagnol est-il déjà tourné vers le prochain match. En effet, l'adversaire qui se profile à l'horizon n'est autre que le leader du Milan AC. Un niveau bien au-dessus de celui du Genoa. Alors casser pour motiver, méthode Luis Enrique déposée ?


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

vous foutez toujours la même photo de Luis "gremlin" Enrique...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 1