1. //
  2. //
  3. // Real Madrid–Barcelone (0-4)

Luis Enrique : « Un match mémorable »

Modififié
0 4
Luis Enrique risque de s’en souvenir longtemps.

L’entraîneur barcelonais avait le sourire conférence de presse, après la correction infligée par le Barça au rival madrilène sur la pelouse de Santiago Bernabéu. Le technicien espagnol a été absolument conquis par la prestation de ses joueurs : « C’était un match mémorable, déclare Luis Enrique. Gagner, sur la pelouse de notre éternel rival, en se montrant supérieurs à ce point, en réussissant le match que nous voulions faire, c’est une bénédiction. Nous avons été à un niveau supérieur au leur, mais c’est plus le mérite du Barça que la faute du Real » , explique le coach du FC Barcelone.

Avec cette victoire sans appel, le Barça prend six points d’avance sur son rival madrilène et prend déjà une véritable option sur le titre. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
HS : Selon FM Benitez serait a 2 doigts de se faire tèj...
Tu m'étonnes... Faut bien qu'il y ait quelqu'un qui casque.

Pour l'option prise par le Barça pour le titre, on attendra le mois de mars avant de dire ça. Il n'y a que 6 pts, pas 15. On n'est plus à l'époque où le Barça et le Real perdait un , voir deux matchs dans la saison. La Liga ne se résume pas à ces deux clubs.
Tant mieux, ça fera les pieds à ce..."Businessman" qu'est Florentino...
Frenchies Niveau : CFA
tapez Benitez sur google,
c'est folko ... au moins autant que Benzema !

(riolo ce facho de merde, continue sa campagne anti Benz)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4