Luis Enrique tarde à se décider

0 3
Le quotidien espagnol As rapporte que l'ex-milieu de terrain du Real et du Barca Luis Enrique en contacts très avancés pour coacher la Roma mettrait du temps à se décider, ce qui commencerait à lasser le club romain.


Le joueur demanderait beaucoup d'argent et juste un an de contrat... Pourquoi ? Parce qu'il garde dans l'optique un départ au Barca si jamais Pep venait à plier bagages dans un an. Gonflé pour un mec qui a entrainé seulement l'équipe B du Barça (avec une montée en 2ème division espagnole, certes).


D'ailleurs, le directeur sportif de la Roma, Walter Sabatini ne compte pas trop s'embarrasser. Il lui a posé un ultimatum jusqu'à mercredi.


AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Et non seulement il a réussi à monter le club en 2e division espagnole, mais il aussi terminé 3e du championnat cette année, synonyme de playoffs pour la montée en Liga ! Seulement un club de peut pas avoir deux équipes en première division, donc elle reste à quai.
Et puis il a la classe, normal qu'il ne se prostitue pas comme le premier venu (qui a dit ronaldo la foumeuse ?).
La Roma attendra ou ira voir ailleurs. Luis Enrique a déjà niqué le reyal, c'est pas des ritals qui vont le faire chier. Ils sont fous ces romains !
Ah, j'oubliais.
Souce mes boules ronaldo !
Quelqu'un qui quitte le Real pour le Barça peut être considéré comme une une belle catin, non ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3