Luis Enrique suivi par le Barça ?

Modififié
0 0
Les récentes déclarations de Pep Guardiola suscitent l’interrogation dans la presse espagnole. Restera, ou restera pas ? Pour l’instant, personne ne connaît la réponse.

Alors, la presse prend les devants, et tente de trouver un potentiel successeur à celui qui a déjà tout gagné à la tête du club catalan. Or, lors des derniers jours, c’est le nom de Luis Enrique, actuel coach de la Roma et ancien technicien du Barça B, qui revient le plus souvent.

C’est le site ibérique EcoDiario.es qui en a parlé avec insistance, assurant qu’il existe une clause dans le contrat de Luis Enrique qui lui permettrait de rentrer à la maison mère. Une affirmation immédiatement démentie par la Roma, qui assure «  être opposée à toute clause » .

S’il semble toutefois peu probable que Luis Enrique refuserait une offre du Barça, à Trigoria, on reste convaincu que le coach restera au moins jusqu’à la fin de son contrat, en juin 2013. Car après tout, il y a des objectifs importants à atteindre, en Italie, avant de changer d’air. Et Luis Enrique ne voudrait pas faillir à sa tâche.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0