En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Luis Enrique secoue Douglas

Modififié
La concurrence, c'est la dure vie des footballeurs professionnels. Surtout quand ceux-ci évoluent dans des grands clubs comme le FC Barcelone.

Interrogé en conférence de presse avant le match entre Getafe et le FC Barcelone ce samedi, Luis Enrique a évoqué le déplacement périlleux qui attend les Culés à Madrid : « Ce match a tout de la rencontre piège : un terrain difficile, un adversaire énormément motivé… J'ai déjà averti notre équipe qu'il fallait nous apprêter à souffrir. » Interrogé sur les difficultés du Brésilien Douglas à s'intégrer à l'équipe de façon plus récurrente, le coach blaugrana n'est pas passé par quatre chemins. « Chaque joueur qui arrive dans notre équipe et provient d'un autre continent a besoin d'un temps d'adaptation. Certains nécessitent beaucoup de temps, certains pas beaucoup, et enfin d'autres ne s'adaptent jamais. Il faut que Douglas ait le même rendement ici qu'à São Paulo. Ce joueur peut nous donner beaucoup d'options à l'avenir. »

Le défi de Douglas : éviter le crash.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88