Luis Enrique satisfait

0 0
Luis Enrique se réjouit de ce qu'il voit.

Hier soir, sa Roma a battu le club de Vasas (D1 hongroise) sur le score de 1-0, pour un match qui sent déjà bon le barrage d'Europa League, que le club giallorosso devra affronter le 18 août.

Le coach espagnol parle peu, mais parle bien. Il est content de ce qu'il a vu sur le terrain, et est surtout content d'avoir gagné. La défaite face au PSG (3-0 en 45 minutes) lui avait laissé un gout amer dans la bouche. « Cette Roma m'a plu, continuons à travailler, je suis content. Sur le plan physique, l'équipe va bien, le travail commence à se voir » a-t-il affirmé aux micros de Roma Channel.

Ironie, juste avant la rencontre, Luis Enrique avait fait l'éloge, en conférence de presse, de Federico Viviani, son jeune milieu de terrain de 19 ans. Le joueur l'a remercié avec le seul but du match. « Alors, la prochaine fois, je parlerai de tous mes joueurs » conclut Luis Enrique avec le sourire.

Ca fait déjà une blague de plus que Ranieri en un an et demi.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0