1. //
  2. // Groupe F
  3. //
  4. // PSG/Barça

Luis Enrique salue Laurent Blanc

Modififié
2 7
Dans une semaine, le PSG reçoit le FC Barcelone en Ligue des champions. L'occasion pour Luis Enrique, l'entraîneur du Barça, de saluer Laurent Blanc, son ancien coéquipier, rapporte 20 Minutes.

Enrique et Blanc ont en effet porté les couleurs du club catalan en même temps, lors de la saison 1996-1997 : « J'avais une très bonne relation avec lui, nous étions proches malgré la barrière de la langue  » , raconte le coach blaugrana. Et il poursuit : « Comme entraîneur, aussi bien en sélection (française) qu'en club, il a démontré qu'il était un entraîneur qualifié, qui a remporté des titres et qui est dans un club spécial, de ceux qui te permettent de remporter des trophées. Je lui souhaite bonne chance. »

Les Blaugrana sont en tête du groupe, grâce à leur large victoire 1-0 sur l'APOEL Nicosie. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

« J'avais une très bonne relation avec lui, nous étions proches malgré la barrière de la langue » ... On ne se parlait jamais mais on avait une très bonne relation...
bah oui le language du football est universel et autres conneries du genre !!!

bah faut dire que c'est le bureau pour eux les vestiaires ? donc il parle pas d'amitié là, mais de relation de boulot
On se fout bcp de la gueule des joueurs français qui disent tous à peu près la même chose dans leurs interviews, mais en Espagne ils sont pas mal non plus avec leur "spécial".
Sérieusement ils ont quoi avec ce mot?
A chaque interview : "c'est un moment spécial", "c'est un joueur spécial", et tout est toujours spécial...
@Bendaut : ba oui c'est toujours un moment spécial "toujours la jambe gauche" ^^ Quoique...j'ai un doute ptet que zizou dit un moment magique dans sa pub.

La dernière ligne de la brêve me rappele que si on avait gagné juste 1-0 à Amsterdam on accueillerait le Barça en leader. On pourrait se contenter d'un nul tranquilou puis voir venir avec la double confrontation avec l'Apoel. Au lieu de ça on s'est mis la pression tout seul à cause d'une fin de match raté.
Ok, les blabla d'avant match... Sirupeux pas super intéressant... Après, on dit que Mourinho fait du cinéma. Je préfère 10 fois un Mourinho qui fait du cinéma que tout ces gens qui s'aiment et se respectent... faussement.
Message posté par Henrique P
Ok, les blabla d'avant match... Sirupeux pas super intéressant... Après, on dit que Mourinho fait du cinéma. Je préfère 10 fois un Mourinho qui fait du cinéma que tout ces gens qui s'aiment et se respectent... faussement.


Parce que selon toi Luis Enrique espère secrètement voir Laurent Blanc mourir ?

Si les coachs adoptent ce genre de comportement ce n'est pas pour rien, maintenant à toi de réfléchir.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 7