Luis Enrique s'en irait

Modififié
0 3
Un p'tit tour et puis s'en va. Seulement une année après son arrivée sur le banc de la Roma, Luis Enrique devrait quitter l'AS Roma en fin de saison selon le Corriere dello Sport. Une décision qui remonterait à la défaite à domicile contre la Fiorentina (1-2), le 25 avril, selon le quotidien transalpin.

Malgré l'appui des joueurs et des dirigeants de la Louve, le Catalan aurait pris la décision de lâcher Totti & co, faute d'avoir été capable de qualifier le club pour l'Europa League. La faute notamment à un départ catastrophique, ponctué de trois nuls et trois défaites après six journées.

Le Corriere dello Sport révèle aussi que Luis Enrique ne supporterait pas le stress généré par le football italien, ainsi que le traitement que lui réserve la presse locale. Dernièrement, le Corriere della Sera avait titré au sujet de l'ex-entraineur du Barça B : « Tu as raison Lucho, c'est entièrement de ta faute » .

Et bim.
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Catalan? Luis Enrique?
serieusement....
Si Guardiola 2.0 s'en va aussi, ce serait pas pour etre l'assitant de Guardiola 1.1???
visiblement ils n'ont pas appris à gerer "le stress" à la masia.
ou encore ont leur a appri que c'est le meilleur argument pour se barrer sur un echec
A moins qu'il ait appris çà au Real ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3