En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Luis Enrique-Roma, c'est fait

Tandis que la Lazio annonce l'arrivée de Miroslav Klose, la Roma réplique avec celle de Luis Enrique.



L'entraîneur espagnol, pressenti déjà depuis plusieurs jours pour succéder à Vincenzo Montella sur le banc des giallorossi, a été officiellement intronisé. Les signatures sur le contrat sont arrivées par fax, hier, dans la soirée.



Luis Enrique, après avoir entraîné le Barça B, se lance donc dans une toute nouvelle aventure, à l'étranger. « Je suis heureux du choix que j'ai fait et enthousiaste d'épouser le projet de la Roma. C'est un projet gagnant, tout comme moi qui suis un entraîneur ambitieux. Je pratiquerai un football offensif, spectaculaire, avec comme objectif d'amener beaucoup de monde au stade » a-t-il affirmé aux micros de Sky Sport.



L'ancien attaquant de l'équipe d'Espagne compte bien ramener quelques petits bijoux de son Barça B dans les valises, comme Jeffren, Soriano ou Romeu. « Je travaillerai avec les meilleurs joueurs, ceux que je vais trouver à Rome, et ceux que je vais réussir à ramener de Barcelone » a-t-il confié.



Président américain, entraîneur espagnol... Heureusement que Totti parle couramment la langue du football.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Klose a signé à la Lazio