En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Espanyol-FC Barcelone (0-0)

Luis Enrique : « Rien à dire »

Modififié
Lendemain de fêtes moyen pour le FC Barcelone.

Les Catalans ont concédé un match nul et vierge de buts contre le rival de l'Espanyol (0-0). Pas de quoi inquiéter Luis Enrique, qui a considéré que le score était justifié, en conférence de presse : « Il n'y a rien à dire, c'est un résultat juste. Certains peuvent penser qu'on a perdu deux points, d'autres qu'on en a gagné un, mais peu importe. On additionnera tous nos points à la fin de la saison. »

Pour l'entraîneur du Barça, l'adversaire a bien joué le coup : « Il est toujours difficile de prendre le dessus sur une équipe qui joue à la limite au niveau de l'intensité. Ils ont bien joué, en pressant avec intensité, et le début de match a été difficile pour nous parce que l'adversaire était intact physiquement et créait des occasions. »


Il fallait remonter au 21 février 2015 pour trouver trace d'un match du Barça en Liga sans but catalan. Málaga l'avait emporté 1-0 au Camp Nou, pour le compte de la 24e journée.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7