1. //
  2. //
  3. // Espanyol-FC Barcelone (0-0)

Luis Enrique : « Rien à dire »

Modififié
5 5
Lendemain de fêtes moyen pour le FC Barcelone.

Les Catalans ont concédé un match nul et vierge de buts contre le rival de l'Espanyol (0-0). Pas de quoi inquiéter Luis Enrique, qui a considéré que le score était justifié, en conférence de presse : « Il n'y a rien à dire, c'est un résultat juste. Certains peuvent penser qu'on a perdu deux points, d'autres qu'on en a gagné un, mais peu importe. On additionnera tous nos points à la fin de la saison. »

Pour l'entraîneur du Barça, l'adversaire a bien joué le coup : « Il est toujours difficile de prendre le dessus sur une équipe qui joue à la limite au niveau de l'intensité. Ils ont bien joué, en pressant avec intensité, et le début de match a été difficile pour nous parce que l'adversaire était intact physiquement et créait des occasions. »

Il fallait remonter au 21 février 2015 pour trouver trace d'un match du Barça en Liga sans but catalan. Málaga l'avait emporté 1-0 au Camp Nou, pour le compte de la 24e journée.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

read my mind Niveau : National
Beaucoup de classe contrairement à la plupart des suiveurs du barca la larme à l'oeil dés la fin du match.
Bof moi j'ai rien dit...

En fait je m'en fout un peu,c'est q'un match et y pas eu de trêve hivernale plus un voyage au japon
Comme le Real l'an dernier, si tu vois ce que je veux dire. ;)
Putain ça fait plaisir de voir des coachs comme ça, et des matchs comme ça.

Bien sûr que le Barça a pas fait un bon match et se doit de gagner, mais l'Espanyol a fait un super match, rarement le Barça s'est fait autant rentrer dedans, l'article qui parlait de Captagon, c'est exactement les effets que ça doit faire, même si je doute pas qu'ils ont rien pris, vu l'importance relative du match pour eux, mais putain c'était comme si quoi, et ça c'est fort.

Maintenant comparez ce match, à ceux que se tape le PSG, des adversaires qui ont baissé le froc avant même le début du match, qui ne font absolument aucun pressing, qui ne mettent aucune intensité sur les seuls meneurs de l'équipe (Motta Verratti Di Maria), qui ne font que les admirer sur le terrain, putain quoi notre ligue pue vraiment la merde, vive la Liga, il doivent bien rigoler la bas en entendant des français dire "en Espagne à part le Real et le Barça il y a rien du tout aussi".
Message posté par read my mind
Beaucoup de classe contrairement à la plupart des suiveurs du barca la larme à l'oeil dés la fin du match.


C'est toujours plus classieux que tes réactions de supporter du Real. Y a que toi pour venir commenter les articles du Barça pour les pourrir ! Vilain !

Mais effectivement très classe de la part d'Enrique. Mais le match de l'Espanyol... Comment ils font pour finir à 10 ?
Comme je l'avais dit dans un autre commentaire : les Liga à 100 c'est fini, les autres clubs espagnols ont beaucoup évolué et sont bien meilleur qu'avant. Mais cette Liga 2015-2016 est vraiment pleine de suspense, ça me faisait marrer de voir les non supporters du Barça annoncer une victoire finale catalane parce que 4-0 au Bernabeu... Mais ça ne veut rien dire. Le Real fait une saison nulle à chier et ils sont qu'à 3 points derrière. Le Barça a fait 3 nuls lors des 4 dernières journées, c'est énorme. En terme de suspense y a pas mieux en Europe, et pourtant les on-dit font croire l'inverse.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 5