En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // FC Barcelone-Arsenal

Luis Enrique revient sur les penaltys manqués

Modififié
La MSN n'est pas parfaite.

Son défaut ? Son taux de réussite incroyablement faible sur les penaltys. Que ce soit Messi, Neymar ou Suárez, les attaquants du Barça tremblent très souvent au moment d'envoyer le ballon dans les filets. Interrogé à ce propos en conférence de presse, avant le quart de finale retour de C1 contre Arsenal, Luis Enrique n'y a pourtant pas vu le moindre problème : « C'est anecdotique. Cela peut nous surprendre mais le football est comme ça. Je les trouve en confiance, surtout Leo, mais Luis et Ney également. Ce n'est pas un problème. »

Mais comment améliorer les choses ? « Demander au gardien adverse de nous prévenir du côté où il va plonger ! Il n'y a que ceux qui ne tirent pas qui ne ratent jamais, un penalty est toujours un moment de tension. Je suis pleinement convaincu que nous allons marquer nos prochains penaltys et si nous ratons, ce n'est pas grave. »


Les jouer à deux, c'est toujours plus fun. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Deschamps se paye Anigo