Luis Enrique restera à Barcelone

3 14
Josep Bartomeu, le président de Barcelone, l'a confirmé : Luis Enrique ne devrait pas quitter la Catalogne cet été. L'Espagnol, qui avait remplacé Tata Martino l'été dernier, a mis un certain temps à imposer son style du côté du Camp Nou et son départ était régulièrement envisagé en milieu de saison.

Mais l'ancien coach de la Roma a réussi à inverser la vapeur pour finalement remporter le titre de champion d'Espagne, acquis dimanche dernier après la victoire sur le terrain de l'Atlético Madrid (0-1).

« Il a un contrat encore valable, fin des discussions. Pour le moment, on est concentrés sur toutes les compétitions dans lesquelles on est engagés. Nous ne discutons pas du futur de Luis Enrique. C'est le succès de tous, les joueurs, le coach. Ils ont fait un magnifique travail cette saison. La Liga était le principal objectif de la saison. Maintenant on vise le deuxième, la Coupe du Roi » , a déclaré Bartomeu dans les colonnes de Marca.

Sans compter la finale de Ligue des champions le 6 juin prochain face à la Juve. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
Pourquoi devrait-il partir?pour faire plaisir à javier gomez,le supporter du real de canal?je sais que le mercato est devenu la raison de vivre des medias.tout le monde doit bouger,ca vend du papier.
Luis est une legende du club.il y a connu les succes de fin 90s et les deboires des debuts 00s.toujours fidele et combatif.il est aussi legitime que pep meme si il n'est ni catalan ni formé au club.
Paper planes Niveau : District
Sauf que le principal intéressé à déclarer, dimanche : "je ne me prononcerai qu'à la fin de la saison" i.e. après la finale de C1.

La raison principale qui me vient à l'esprit quant à un éventuel départ de Luis Enrique c'est sa relation avec certains joueurs. Même si on a eu le droit qu'à des ragots de la presse (madrilène entre autres) et que je n'ai pas d'éléments factuels, il semble probable que tout n'est pas parfait sur le plan relationnel.

J'en veux pour preuve la non-participation à la célébration du championnat sur le terrain de l'Atlético ce week-end : Luis Enrique n'a pas rejoint les joueurs et les joueurs ne l'ont pas rejoint (ou très tardivement et plus vers d'autres membres du staff...). Pas d'effusion de joie ni même de tapes aux culs.
Note : 1
Message posté par GENERAL DE GOAL.
Pourquoi devrait-il partir?pour faire plaisir à javier gomez,le supporter du real de canal?je sais que le mercato est devenu la raison de vivre des medias.tout le monde doit bouger,ca vend du papier.
Luis est une legende du club.il y a connu les succes de fin 90s et les deboires des debuts 00s.toujours fidele et combatif.il est aussi legitime que pep meme si il n'est ni catalan ni formé au club.


Car dans 1 mois il y a des élections anticipées et généralement un nouveau président amène avec lui un nouvel entraîneur. Mais tu change pas un entraîneur qui vient d'être champion et qui fera peut-être un triplé.
Hormis son passage à la Roma, que j'ai pas trouvé fameux, je n'ai qu'une chose à lui reprocher : A quel moment va-t-il se décider d'arrêter de nous faire son combo pantalon trop court/baskets ?

En 2015, c'est plus possible...
floyd pink Niveau : CFA
Ça va, faut pas être une lumière pour comprendre la stratégie du Barça : ils attendent de savoir si Galtier va quitter Sainté
Paper planes Niveau : District
Message posté par chris paul

Jeremie Mathieu s'est fait pourrir par le vestiaire pour avoir confirmé la grosse embrouille entre messi luis Enrique.


Mathieu a bien confirmé qu'il y avait eu altercation à l'entraînement entre Messi et Enrique. Comme cela arrive à peu près partout dans n'importe quel sport je pense.

Mais, encore une fois, quand tu dis qu'il s'est "fait pourrir par le vestiaire", quelque part tu en sais rien et moi non plus !
Oui, le souci c'est que Bartomeu ne sera plus là l'an prochain. Les élections qui auront lieu cet été seront déterminantes, davantage que l'avis d'un président dont ce sera la seule carte -insuffisante- pour espérer être élu (je ne dis pas réélu parce que c'est Rosell qui l'avait été, pas lui).
Fred Hermel qui a chaque émission annonce son départ. Ce serait marrant s'il restait, ce que je crois.
Enrique restera peut être, mais Bartomeu c'est vraiment vraiment improbable...

Laporta est largement favori
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 14