Luis Enrique reste prudent

Modififié
0 0
Luis Enrique l’a vite compris : en Italie, il vaut mieux être modeste que présomptueux.

Après ses premiers résultats négatifs à la Roma, le coach avait déchaîné la polémique en affirmant qu’il était « un bon entraîneur » , précisant : « et encore, je dis « bon » parce que je suis modeste » . Désormais, la Roma va mieux. Après avoir encaissé la défaite dans le derby, les giallorossi se sont rassurés en battant Palerme.

Du coup, Luis Enrique applique désormais la philosophie inversée. Plutôt que de crier sur tous les toits que son équipe va désormais tout balayer sur son passage, le coach espagnol la joue profil bas. « Nous ne sommes pas encore une équipe qui peut jouer le titre. Nous sommes en construction, nous n’avons pas, par exemple, les chiffres de l’Udinese. Pour le moment, je ne regarde pas le classement, nous verrons dans quelques mois  » a-t-il assuré.

La Roma jouera demain soir un match délicat sur la pelouse du Genoa. Une équipe qui pourrait passer devant elle en cas de succès. Mais ça, Luis Enrique s’en moque, puisqu’il ne regarde pas le classement. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0