En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Luis Enrique rend hommage à Xavi

Modififié
Ce samedi, pour son 505e et dernier match de Liga au Camp Nou face à la Corogne, Xavi Hernández sera titulaire et capitaine du FC Barcelone.

Une dernière rencontre pour un dernier au revoir à ses supporters et à ses coéquipiers, qui n'ont pas manqué de lui adresser des mots doux. Cette fois, c'est son coach, Luis Enrique, qui a tenu à s'exprimer sur son cas en conférence de presse : « Xavi débutera demain. Sans sa présence dans les vestiaires, ce sera évidemment différent. Xavi a pris sa décision, ce qu'il pensait être le mieux pour lui. Les années passent et tout le monde vieillit. Nous avons parlé de tout ce qu'il a représenté, représente et représentera à l'avenir. Il a encore la possibilité de gagner deux titres de plus. »

Pour rappel, le champion du monde 2010 a annoncé jeudi son départ pour le Qatar et le club d'Al-Sadd après 17 années au Barça, avec lequel il a déjà remporté 23 trophées. Sans compter les deux éventuels titres qu'il peut gagner d'ici la fin de saison en Coupe du Roi le 30 mai et en Ligue des champions face à la Juve, le 6 juin à Berlin.


Rien que ça. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17