Luis Enrique rend hommage à Xavi

Modififié
4 2
Ce samedi, pour son 505e et dernier match de Liga au Camp Nou face à la Corogne, Xavi Hernández sera titulaire et capitaine du FC Barcelone.

Une dernière rencontre pour un dernier au revoir à ses supporters et à ses coéquipiers, qui n'ont pas manqué de lui adresser des mots doux. Cette fois, c'est son coach, Luis Enrique, qui a tenu à s'exprimer sur son cas en conférence de presse : « Xavi débutera demain. Sans sa présence dans les vestiaires, ce sera évidemment différent. Xavi a pris sa décision, ce qu'il pensait être le mieux pour lui. Les années passent et tout le monde vieillit. Nous avons parlé de tout ce qu'il a représenté, représente et représentera à l'avenir. Il a encore la possibilité de gagner deux titres de plus. »

Pour rappel, le champion du monde 2010 a annoncé jeudi son départ pour le Qatar et le club d'Al-Sadd après 17 années au Barça, avec lequel il a déjà remporté 23 trophées. Sans compter les deux éventuels titres qu'il peut gagner d'ici la fin de saison en Coupe du Roi le 30 mai et en Ligue des champions face à la Juve, le 6 juin à Berlin.

Rien que ça. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Pourvu qu'il s'en aille avec 25 trophées. Apothéose pour un virtuose du toque.
maxouille Niveau : CFA2
Voilà,je suis vieux.L'un des plus jeune joueur avec lesquels je jouais sur football manager part (quasiment) à la retraite.Il reste Pirlo,mais je sens que c'est bientôt la fin aussi (même s'il dit qu'il va encore continuer dans le dernier sofoot). Le temps passe trop vite,ne perdez pas votre temps sur ces jeux!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 2