1. //
  2. //
  3. // Real Sociedad-Barcelone (1-0)

Luis Enrique remobilise ses troupes

Modififié
0 8
Les joueurs du Barça sont dans le dur.

Étincelants depuis le début de la saison, les Catalans semblent marquer le pas ces dernières semaines en Liga. En effet, les Blaugrana viennent d’enchaîner un nul à Villarreal (2-2), une défaite à domicile face au Real (1-2) et une nouvelle contre-performance, samedi, sur la pelouse de la Real Sociedad (1-0). L’entraîneur du Barça Luis Enrique a tenu à remobiliser les joueurs et les supporters en conférence de presse d'après-match : « Ce n'est pas un bon jour pour nous, c'est évident, mais il faut se relever immédiatement. Il faut penser que mercredi, nous avons l'opportunité de nous qualifier pour les demi-finales de la Ligue des champions et que le week-end prochain, nous recevons Valence à la maison et nous aurons besoin de tous les supporters. »

Ces points laissés en route par les Barcelonais permettent à l’Atlético et au Real de revenir à trois points du Barça au classement. Mais Luis Enrique ne veut pas s’affoler : « Il reste six journées, c'est une Liga très ouverte, passionnante et le meilleur gagnera. C'est une merveilleuse opportunité de démontrer que nous sommes la meilleure équipe du monde. »

Attention à ne pas s’endormir sur ses lauriers, mercredi, chez les « Matelassiers » . MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Comme l'an dernier la défaite à Anoeta sera un déclic pour le Barça.
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
rater la C1,je peux diriger mais pas la liga.ca serait trop con.les joueurs sont epuisés et le banc n'apporte rien.turan ne s'adapte pas(peut-il y arriver?)il n y a pas d'attaquant pour faire reposer la msn qui doit apprendre à sortir quand le match est plié.messi et neymar baisse au plus mauvais moment.

j'espere déjà que ca va tenir au calderon
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8