Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Real Sociedad-Barcelone (1-0)

Luis Enrique remobilise ses troupes

Modififié
Les joueurs du Barça sont dans le dur.

Étincelants depuis le début de la saison, les Catalans semblent marquer le pas ces dernières semaines en Liga. En effet, les Blaugrana viennent d’enchaîner un nul à Villarreal (2-2), une défaite à domicile face au Real (1-2) et une nouvelle contre-performance, samedi, sur la pelouse de la Real Sociedad (1-0). L’entraîneur du Barça Luis Enrique a tenu à remobiliser les joueurs et les supporters en conférence de presse d'après-match : « Ce n'est pas un bon jour pour nous, c'est évident, mais il faut se relever immédiatement. Il faut penser que mercredi, nous avons l'opportunité de nous qualifier pour les demi-finales de la Ligue des champions et que le week-end prochain, nous recevons Valence à la maison et nous aurons besoin de tous les supporters. »

Ces points laissés en route par les Barcelonais permettent à l’Atlético et au Real de revenir à trois points du Barça au classement. Mais Luis Enrique ne veut pas s’affoler : « Il reste six journées, c'est une Liga très ouverte, passionnante et le meilleur gagnera. C'est une merveilleuse opportunité de démontrer que nous sommes la meilleure équipe du monde. »


Attention à ne pas s’endormir sur ses lauriers, mercredi, chez les « Matelassiers » . MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Podcast Football Recall Épisode 34 : La Russie accusée de dopage, l'Angleterre déroule et la révolution chez les Bleu
Partenaires
Podcast Football Recall Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais