En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Real Sociedad-Barcelone (1-0)

Luis Enrique remobilise ses troupes

Modififié
Les joueurs du Barça sont dans le dur.

Étincelants depuis le début de la saison, les Catalans semblent marquer le pas ces dernières semaines en Liga. En effet, les Blaugrana viennent d’enchaîner un nul à Villarreal (2-2), une défaite à domicile face au Real (1-2) et une nouvelle contre-performance, samedi, sur la pelouse de la Real Sociedad (1-0). L’entraîneur du Barça Luis Enrique a tenu à remobiliser les joueurs et les supporters en conférence de presse d'après-match : « Ce n'est pas un bon jour pour nous, c'est évident, mais il faut se relever immédiatement. Il faut penser que mercredi, nous avons l'opportunité de nous qualifier pour les demi-finales de la Ligue des champions et que le week-end prochain, nous recevons Valence à la maison et nous aurons besoin de tous les supporters. »

Ces points laissés en route par les Barcelonais permettent à l’Atlético et au Real de revenir à trois points du Barça au classement. Mais Luis Enrique ne veut pas s’affoler : « Il reste six journées, c'est une Liga très ouverte, passionnante et le meilleur gagnera. C'est une merveilleuse opportunité de démontrer que nous sommes la meilleure équipe du monde. »


Attention à ne pas s’endormir sur ses lauriers, mercredi, chez les « Matelassiers » . MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 3 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 5 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20