En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Luis Enrique quitte le Celta Vigo

Modififié
Actuellement 8e de Liga à un petit match de la clôture de cette saison 2013/2014, Luis Enrique a relevé le défi qui lui était demandé au Celta Vigo et peut s'en aller la tête haute.

Passé par la Roma et la réserve du FC Barcelone, l'ancien international espagnol avait pour mission de maintenir le club galicien parmi l'élite, ce qu'il a réussi avec brio. Estimant que son devoir a été accompli, Luis Enrique a pris la décision de quitter le Celta après une année convaincante : « J'ai rempli ma mission, j'avais un an pour cela. Je suis heureux d'avoir réussi à maintenir le club en Liga. Je veux remercier tout le monde au club. Je voulais prévenir le Celta le plus vite possible pour qu'il puisse bien préparer la prochaine saison. »

Alors que le nom du remplaçant de Tata Martino se fait toujours attendre du côté du Barça, Luis Enrique est fortement pressenti pour être nommé entraîneur du club catalan. Une info qu'il n'a pas pu commenter : « À propos de cela, je ne peux rien dire tant qu'il n'y a rien d'officiel. Aujourd'hui, je suis juste triste de quitter un club que j'aime. »


Une tristesse qui devrait vite être de l'histoire ancienne. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18