1. //
  2. // Juventus Turin

Luis Enrique plutôt que Deschamps

0 4
Selon la presse italienne, qui s'interroge sur le nom du prochain entraîneur de la Roma, Luis Enrique serait en pôle pour remplacer Montella.

La Roma voudrait faire venir l'ancien international espagnol, actuellement en charge de la réserve du Barça, sous recommandation de Pep Guardiola lui-même, qui aurait déclaré selon La Gazzetta dello Sport que son ancien coéquipier deviendrait « un très grand entraîneur dans les années qui viennent » .

Le quotidien italien affirme que le nouveau directeur sportif du club, Franco Baldini, se serait déjà entretenu avec Luis Enrique mardi dernier à Barcelone, et annonce l'affaire quasiment conclue.

Le club romain apprécierait l'idée d'embaucher un entraîneur qui suivrait le même plan de travail que celui de Guardiola, qui a mené le Barça au sommet.

En cas d'échec, le nom de Deschamps continue à circuler. Mais à Marseille personne ne leur recommandera.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

c'est marrant, y'a à peu près une semaine vous annonciez qu'il allait entrainer l'Atlético Madrid...
Et alors? So Foot, comme tous les organes de presse, se fait l'écho de tous les contacts entre clubs et joeurs (et coachs). Contacts qui n'aboutissent pas toujours.
Et puis, l'Atletico qui perd De Gea, Aguero et Forlan, ça va être galère l'an prochain!

On peut comprendre les réticences de Luis Enrique.
Risqué. Mais bon il a un CV de joueurs et au vu de ses résultats avec la B du Barça.. De plus la Roma veut jouer en 433 l'an prochain. C'est cool.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
M'Gladbach se sauve
0 4