Luis Enrique pas mécontent du Clàsico

7 10
Il y a des défaites qui sont bonnes à prendre. Pour Luis Enrique, entraîneur du FC Barcelone, celle contre le Real Madrid semblerait en faire partie (3-1).

Son premier Clàsico ne s'est pas passé comme il l'aurait souhaité. Pourtant, l'ancien technicien du Celta Vigo veut croire que cette défaite va remotiver ses joueurs pour le reste du championnat, comme il l'a expliqué en conférence de presse. « Ça n'est jamais bien pour un fan du Barça de voir son équipe perdre, mais je ne suis pas particulièrement énervé. Cette défaite a même décuplé notre motivation. À la fin de la journée, nous sommes co-leaders (avec Séville, ndlr) après neuf matchs et, pour moi, c'est plus important d'être au sommet du championnat que d'avoir battu le Real Madrid. Je serai heureux si on se fait battre au Camp Nou par le Real, l'Atlético ou n'importe qui tant qu'on finit avec le titre de champion. »

Difficile cependant de gagner le titre en se faisant battre par tout le monde à domicile. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

superslash Niveau : CFA2
"Je serai heureux si on se fait battre au Camp Nou par le Real, l'Atlético ou n'importe qui ..." Comment se faire apprécier des socios ...
Bah quoi il a raison. Demande aux socios s ils preferent battre le Real et l ATM mais ne pas gagner la liga ou l inverse.
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
Il y aussi des victoires de prestige. dans une saison..qui font du bien au mental.
ce qui est le plus marquant chez luis enerique c'est sa prognathie !

mon bon Blaise Niveau : District
Message posté par zz360
ce qui est le plus marquant chez luis enerique c'est sa prognathie !



ce qui est le plus marquant chez luis enrique c'est pas ses attaquant
ce mec est un abruti fini,déjà en tant que joueur et maintenant en tant qu'entraineur
Syr_Odanus Niveau : CFA
"après neuf matchs et, pour moi, c'est plus important d'être au sommet du championnat que d'avoir battu le Real Madrid"

Ca me fait penser à ce trou de balle de René Vanderheycken quand il était sélectionneur de la Belgique, et qui déclare en conférence de presse après un 0-0 face au Kazakhstan lors du 1er match des qualifs pour l'Euro:

- "Ben quoi, moi je suis content, on est en tête de notre groupe !"

Le match le plus médiatisé du monde et le mec fait genre s'est pas grave, dans ce cas, on l'appelle plus le clasico et on le prend comme un match de coupe de la ligue! Il aurait du prendre exemple sur Garcia a son arrivée a Rome, okay c'est pas un drame de perdre mais c'est important putain! Meme Tata etait meilleur communicant...
Dieudoquenelle Niveau : CFA
Bah en même temps s'il dit que c'est une catastrophe le mec se tire une balle dans le pieds et peu dire adieu au semblant de sérénité qui règne au barça actuellement !!
Ce mec parle trop... Bcp trop !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 10