Luis Enrique pas mécontent du Clàsico

7 10
Il y a des défaites qui sont bonnes à prendre. Pour Luis Enrique, entraîneur du FC Barcelone, celle contre le Real Madrid semblerait en faire partie (3-1).

Son premier Clàsico ne s'est pas passé comme il l'aurait souhaité. Pourtant, l'ancien technicien du Celta Vigo veut croire que cette défaite va remotiver ses joueurs pour le reste du championnat, comme il l'a expliqué en conférence de presse. « Ça n'est jamais bien pour un fan du Barça de voir son équipe perdre, mais je ne suis pas particulièrement énervé. Cette défaite a même décuplé notre motivation. À la fin de la journée, nous sommes co-leaders (avec Séville, ndlr) après neuf matchs et, pour moi, c'est plus important d'être au sommet du championnat que d'avoir battu le Real Madrid. Je serai heureux si on se fait battre au Camp Nou par le Real, l'Atlético ou n'importe qui tant qu'on finit avec le titre de champion. »

Difficile cependant de gagner le titre en se faisant battre par tout le monde à domicile. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

superslash Niveau : CFA2
"Je serai heureux si on se fait battre au Camp Nou par le Real, l'Atlético ou n'importe qui ..." Comment se faire apprécier des socios ...
Bah quoi il a raison. Demande aux socios s ils preferent battre le Real et l ATM mais ne pas gagner la liga ou l inverse.
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
Il y aussi des victoires de prestige. dans une saison..qui font du bien au mental.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 10