Luis Enrique nouvel entraîneur de Barcelone

Modififié
22 53
Le pot de départ de Tata Martino à peine consommé, le FC Barcelone s’est déjà trouvé un nouvel entraîneur. Sans surprise, Luis Henrique est l’heureux élu. Arrivé en fin de contrat avec le Celta Vigo, l’ancien entraîneur de la Roma et de la réserve du Barça s’est engagé pour deux ans avec le club catalan. Le club a annoncé sa présentation pour mercredi. Mais Enrique n’est pas un inconnu de la maison blaugrana. Ancien du Real Madrid, le natif de Gijón a ensuite joué pour le Barça pendant huit ans de 1996 à 2004.


L’arrivée de Luis Enrique n’est pas la seule enregistrée par Barcelone. Le club doit officialiser mercredi l’arrivée de Marc-André ter Stegen du Borussia Mönchengladbach comme successeur de Víctor Valdés dans les cages.


Prêtés la saison dernière respectivement au Celta Vigo et à Everton, le Brésilien Rafinha Alcántara et l'Espagnol Gerard Deulofeu seront de retour au club cet été. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Quelqu'un pour me dire ce que vaut Deulofeu?

Parce qu'à vrai dire, à part savoir qu'il est en prêt à Everton, je ne sais rien d'autre :/
Il vieillit mal le Luis. On dirait un ivrogne sur la photo du bas. Mais quel milieu!!! Un de mes joueurs préférés de l'époque.
Le changement c'est maintenant !!!!!!!!! total confiance en Enrique !
Et Messi est à vendre...
Benito-Bx Niveau : CFA
 //  21:40  //  Supporter de la Belgique
Note : 8
Message posté par Nysay
Quelqu'un pour me dire ce que vaut Deulofeu?

Parce qu'à vrai dire, à part savoir qu'il est en prêt à Everton, je ne sais rien d'autre :/


Il a été plutôt bon à Everton dans une équipe qui a marché très fort.

Il a une prise de balle, une accélération et des dribbles assez fous mais j'ai peur qu'il ne reçoive que peu sa chance...Même à Everton il n'était pas vraiment titulaire, barré par Mirallas. Avec le turn-over, il a quand même joué pas mal.
ce genre de choix ressemble au real galactique âpres del bosque , ce type est de la même trempe qu'un camacho , e tata martino me fait pensé a un luxembourgo en gros des coachs pas taillé pour ce genre d'équipes .
MindTheGap Niveau : CFA
Message posté par ZiZiduCoin
Le changement c'est maintenant !!!!!!!!! total confiance en Enrique !


En fait Enrique c'est son deuxième prénom, pas son nom genre T.Henry.

C'est comme si t'appelais Thierry Henry... Daniel quoi (ouais son deuxième prénom c'est Daniel, ça m'a choqué aussi).
Il a pas été mal Deulofeu pour une saison dans un club étranger! Everton a joué les troubles-fête, et il y a contribué, c'est un dynamiteur de défense un peu du style de Neymar. Il a joué 25 matchs bien qu'il ait été absent longtemps pour blessure, et je pense que Roberto Martinez en a été satisfait. Il fait selon moi partie des joueurs les plus prometteurs de la jeune génération espagnole, avec Isco et Jesé.
En tout cas, bonne nouvelle pour le Barça, et puis, nouveauté: ils préparent la saison prochaine dès maintenant. L'an passé, entre les tergiversations de Zubizarreta et l'arrivée tardive de Martino + l'inaction sur le marché des transferts, le club n'avait jamais commencé sa préparation.
Un ancien joueur du Real Madrid est entraîneur du Barça. La révolution est en marche.
Super Dupont Niveau : CFA2
Il etait tres bon dans Fifa 98.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
C1 : Diego Costa forfait
22 53