En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Luis Enrique nouvel entraîneur de Barcelone

Modififié
Le pot de départ de Tata Martino à peine consommé, le FC Barcelone s’est déjà trouvé un nouvel entraîneur. Sans surprise, Luis Henrique est l’heureux élu. Arrivé en fin de contrat avec le Celta Vigo, l’ancien entraîneur de la Roma et de la réserve du Barça s’est engagé pour deux ans avec le club catalan. Le club a annoncé sa présentation pour mercredi. Mais Enrique n’est pas un inconnu de la maison blaugrana. Ancien du Real Madrid, le natif de Gijón a ensuite joué pour le Barça pendant huit ans de 1996 à 2004.


L’arrivée de Luis Enrique n’est pas la seule enregistrée par Barcelone. Le club doit officialiser mercredi l’arrivée de Marc-André ter Stegen du Borussia Mönchengladbach comme successeur de Víctor Valdés dans les cages.


Prêtés la saison dernière respectivement au Celta Vigo et à Everton, le Brésilien Rafinha Alcántara et l'Espagnol Gerard Deulofeu seront de retour au club cet été. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 13 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 15 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
À lire ensuite
C1 : Diego Costa forfait