Luis Enrique nouveau coach du Celta

Modififié
3 5
Sauvé d'extrême justesse en Liga cette saison, le Celta Vigo peut désormais mettre en route sa grande lessive estivale. Exit donc Abel Resino pour cause de « différences philosophiques » , et bienvenue Luis Enrique.

L'ancien coach de la réserve du Barça était sans club depuis son départ de l'AS Roma l'an dernier, où il n'avait pas pu imposer durablement ses idées faute de résultats. Il s’assiéra donc sur le banc des Galiciens pour les deux prochaines saisons.

« Luis Enrique est le nouvel entraîneur du Celta Vigo après qu'un accord a été trouvé entre le club et l'entraîneur pour les deux prochaines saisons. L'ancien joueur international a dirigé Barcelone B et la Roma ces dernières saisons et promeut un jeu attractif et offensif. Il a un engagement ferme et clair sur la politique de jeunesse dans le football et sur la grande compétitivité qu'il a instillée dans ses équipes » , a déclaré le club dans un communiqué.

Luis Enrique, l'homme qui a toujours un mouchoir sur lui. Ça peut servir. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

on éspère que louis s´est "enrichit" de ses experiences passées
Le mec devait être le nouveau Guardiola, c'est plutôt raté jusqu'à présent ...
C'est difficile d'entraîner à la Roma, y a un contexte vraiment particulier... Là il aura beaucoup moins de pression, et pourra mettre ses idées en place. ¡Suerte Lucho!
J'espère qu'il va enfin prouver tout le potentiel qu'il a et que ça se passera mieux qu'à Rome !
si il arrive a transmettre sa mentalité de joueur à ces nouveaux joueurs, il va y avoir 11 morts de finà vigo
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Les DVD de Van Persie
3 5