1. //
  2. // 1/2 finales retour
  3. // Bayern Munich/Barcelone

Luis Enrique : « Nous allons souffrir »

3 4
Le Bayern Munich est en panne de résultats.

Après son élimination en Coupe d'Allemagne, la formation de Pep Guardiola vient de concéder trois défaites consécutives : à Leverkusen, Barcelone et face à Augsburg. Prochaine étape pour les Bavarois : la réception du Barça, pour la demi-finale retour de Ligue des champions.

L'entraîneur des Catalans, Luis Enrique, préfère rester prudent avant d'affronter le Bayern ce mardi en match retour de la C1. « Je sais que nous allons souffrir, a prévenu Lucho. Ça paraît très compliqué pour eux de se qualifier, mais ils ont réussi à le faire contre Porto au tour précédent (défaite 3-1, victoire 6-1). (…) Nous allons devoir défendre et ce sera difficile. »

De l'art de garder la tête froide avant l'exécution finale. Ou une remuntada folle. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Note : 3
Moi je suis d'accord avec le discours de luis enrique.
La seul façon de se faire sortir c'est en se croyant qualifié .
Alors il faut que les joueurs ressortent un gros match.
Frenchies Niveau : CFA
Il faut ouvrir le score ...
derrière les munichois vont quand même, moins y croire hein !
KingMastre Niveau : CFA2
Exact, ça va pas être facile, parce que le Barça va devoir défendre... Et ça, il ne sait pas bien faire... Après, un golazo et le Bayern est HS...
On sait tous que Messi va marcher sur le terrain les yeux fermés puis comme Shaka de la vierge il va ouvrir les yeux et ca sera fini.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La frapasse d'Isco
3 4