Luis Enrique ne se renforcera pas

Modififié
4 4
Au FC Barcelone plus qu'ailleurs, les périodes de transfert sont scrutées d'un œil inquisiteur. Et si le club catalan cherche désormais à afficher une transparence impeccable à ce sujet, les choix du staff barcelonais, notamment d'Andoni Zubizarreta, laissent à désirer.

Recruté cet été pour renforcer le secteur défensif, Thomas Vermaelen ne portera finalement pas la tunique du Barça en match officiel avant le mois de mars au minimum. De quoi imaginer recruter un nouveau défenseur ? Pas pour Luis Enrique. Interrogé en conférence de presse, l'entraîneur culé a évoqué le sujet de façon claire et précise : « Dans le football professionnel, les blessures sont malheureusement récurrentes. C'est un sport dur avec des contacts physiques. C'est notamment le cas de Thomas depuis qu'il est arrivé. Nous comprenons parfaitement que l'opération est la meilleure chose pour qu'il récupère et qu'il puisse nous aider. Nous sommes sûrs qu'il nous apportera beaucoup. L'équipe est en place, il n'y a pas de raison de se renforcer dans ce secteur. »

L'année sabbatique peut continuer pour Vermaelen. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Heiseinberg Niveau : CFA
HAHA génie la photo + la légende !
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Message posté par Heiseinberg
HAHA génie la photo + la légende !


Hahah c'est clair que Suarez fixe de manière suspecte l'épaule du gamin!!
L'équipe est en place, il n'y a pas de raison de se renforcer dans ce secteur.

OK LUIS OK continuons donc avec cette brèle de PIQUE...

sinon +1 pour la photo et la légende LOL
C'était prévu j'ai l'impression : ils prennent Mathieu et Vermaelen, deux centraux gauchers pas complémentaires.

Mathieu c'est pour jouer tout de suite, il a l'expérience et la connaissance du championnat, Vermaelen c'est pour lui succéder après.

Même logique pour bravo/ter stegen.

Mais je pense quand même qu'il aurait été plus judicieux de prendre un benatia ou un hummels, mais bon on ne connaît pas les coulisses des transferts
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 4