En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Luis Enrique ne se renforcera pas

Modififié
Au FC Barcelone plus qu'ailleurs, les périodes de transfert sont scrutées d'un œil inquisiteur. Et si le club catalan cherche désormais à afficher une transparence impeccable à ce sujet, les choix du staff barcelonais, notamment d'Andoni Zubizarreta, laissent à désirer.

Recruté cet été pour renforcer le secteur défensif, Thomas Vermaelen ne portera finalement pas la tunique du Barça en match officiel avant le mois de mars au minimum. De quoi imaginer recruter un nouveau défenseur ? Pas pour Luis Enrique. Interrogé en conférence de presse, l'entraîneur culé a évoqué le sujet de façon claire et précise : « Dans le football professionnel, les blessures sont malheureusement récurrentes. C'est un sport dur avec des contacts physiques. C'est notamment le cas de Thomas depuis qu'il est arrivé. Nous comprenons parfaitement que l'opération est la meilleure chose pour qu'il récupère et qu'il puisse nous aider. Nous sommes sûrs qu'il nous apportera beaucoup. L'équipe est en place, il n'y a pas de raison de se renforcer dans ce secteur. »


L'année sabbatique peut continuer pour Vermaelen. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 7 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85