En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Luis Enrique ne rigole pas avec l'heure

Modififié
Ça ne rigole plus au Barça depuis que Luis Enrique a pris les rênes de l'équipe. Le coach des Blaugrana a ainsi remis les pendules à l'heure depuis son arrivée.

Tous les joueurs de Barcelone, qu'ils s'appellent Jérémy Mathieu, Munir El Haddadi ou Lionel Messi, sont désormais dans l'obligation de se présenter à l'heure exacte à laquelle les rassemblements sont programmés, sous peine de se voir infliger une sanction financière. Et quand on dit l'heure exacte, c'est l'heure exacte. L'ancien international espagnol ne tolère même pas une seule minute de retard de ses hommes…

Si ces derniers se présentent avec du retard à un entraînement ou à une conférence de presse, ils se voient ainsi sanctionnés d'une amende d'environ 200€. Les jours de match, le montant atteint près de 400€. Une somme qui semblerait énorme pour un individu lambda, mais qui n'est évidemment pas si pénalisante pour un joueur du Barça... sauf s'il répète son infraction. Le montant de l'amende double en effet à chaque fois qu'un nouveau retard se produit. Au bout d'un moment, ça peut quand même valoir très cher.


On ne sait pas en revanche où ira l'argent que les joueurs auront à verser au club.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Kurt Zouma et JCVD