En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Luis Enrique ne regrette rien

Modififié
A peine la nomination de Tito Vilanova à la tête du FC Barelone connue, plusieurs voix commencent déjà à regretter ce choix.

Pour ces derniers, l’actuel entraîneur de l’AS Roma (et ancien coach du la réserve du Barca entre 2008 et 2011, ndlr,) Luis Enrique, était le candidat idéal pour remplacer Pep Guardiola, qui a annoncé ce matin qu’il quitterait le club à la fin de la saison.

Malgré une saison difficile dans le club romain, Luis Enrique n'a aucun regret : « Je n'ai jamais regretté de venir à Rome. C'est un grand honneur d'entraîner cette équipe avec un tel public et dans un club aussi structuré » .


On en reparlera à la fin de la saison, d'accord? AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 36 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41