Luis Enrique ne regrette rien

Modififié
0 4
A peine la nomination de Tito Vilanova à la tête du FC Barelone connue, plusieurs voix commencent déjà à regretter ce choix.

Pour ces derniers, l’actuel entraîneur de l’AS Roma (et ancien coach du la réserve du Barca entre 2008 et 2011, ndlr,) Luis Enrique, était le candidat idéal pour remplacer Pep Guardiola, qui a annoncé ce matin qu’il quitterait le club à la fin de la saison.

Malgré une saison difficile dans le club romain, Luis Enrique n'a aucun regret : « Je n'ai jamais regretté de venir à Rome. C'est un grand honneur d'entraîner cette équipe avec un tel public et dans un club aussi structuré » .

On en reparlera à la fin de la saison, d'accord? AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ils doivent absolument avoir confiance en son travail. Seuls les incapables attendent des résultats immédiats avec un tel changement de culture.
Enrike8919 Niveau : DHR
J'espère qu'il va rester. Je pense qu'il est capable de construire une bonne équipe.
Une équipe ça se construit pas en claquant des doigts. Un nouveau projet, un nouvel entraîneur, des joueurs cadres partis, pas mal de nouvelles arrivées... Sur certains matchs l'équipe fait vraiment plaisir à voir, mais il manque la régularité. Luis Enrique doit être jugé à partir de la saison prochaine et j'espère sincèrement qu'il passera l'été.
C'est une brêle surcotée parce qu'il vient du Barça. J'espère que la Roma aura l'intelligence d'aller chercher un autre entraineur.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4