Luis Enrique n'est pas Harry Potter

0 0
« Je ne peux pas vous dire où est-ce que l'équipe va atterrir à la fin parce que l'équipe est pour l'instant incomplète. Je ne suis pas Harry Potter et je n'ai pas de boule de cristal » . Luis Enrique sort les vieilles recettes en conférence de presse mardi 2 août.

Si le nouveau coach de l'AS Roma a déclaré que, concrètement, il aimerait bien disposer d'un effectif un peu plus étoffé après les départs de Riise, Ménez, Mexès ou Doni, il l'a fait en citant un classique de José Mourinho. Un plagiat pour la Gazzetta dello Sport, qui exhume la conf' du Mou en juillet 2009 se comparant lui aussi au héros de J.K. Rowling - à l'époque, José Mourinho était déçu mais fataliste face aux 28 contrats de l'Inter qui l'empêchaient de recruter -.

De son côté, Luis Enrique, lui, ne s'est pas trop étendu sur le départ de Mirko Vucinic à la Juventus et croise les doigts pour que Daniele de Rossi signe une prolongation de contrat : « On travaille pour créer une nouvelle équipe. Je ne sais pas de combien de joueurs j'ai besoin mais je sais qu'il en manque quelques uns » .

Et ça, même Hermione n'y peut rien.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0