En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // Barcelone-Arsenal (3-1)

Luis Enrique : « La seule équipe que je veux éviter, c'est le Barça »

Modififié
Luis Enrique peut aussi être ironique.

Le FC Barcelone de Luis Enrique s’est facilement qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions ce mercredi en battant à nouveau Arsenal. Et lors de la conférence de presse qui suivait la rencontre, une seule question était sur toutes les lèvres : celle du tirage au sort qui a lieu vendredi prochain à midi. Le coach espagnol n’a pas hésité à plaisanter et à botter en touche.

« La neuvième qualification consécutive du Barça en quarts ? Ce sont des statistiques uniques, cela montre que ce club fait bien les choses. Cela nous rend fiers. Le tirage ? La seule équipe que je souhaite éviter, c’est le Barça, donc on ne risque pas de tomber dessus. »


Une punchline tout en retenue. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 3 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1 Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 27
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16