En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1/2 finale retour
  3. // Bayern/Barcelone

Luis Enrique : « La meilleure équipe de contre »

Modififié
Le tiki-taka, c'est pour les nazes.

Confronté au Bayern Munich lors de la demi-finale retour de la Ligue des champions, le FC Barcelone a impressionné au match aller (3-0). Emmenés par une attaque et un Messi de gala, les Catalans proposent un jeu toujours autant porté vers l'offensive, mais plus basé sur la contre-attaque. C'est du moins ce qu'a fait remarquer Pep Guardiola qui a qualifié Barcelone de meilleure équipe en contre-attaque.

Un comble pour le Barça, mais qui n'a absolument pas dérangé le coach des Blaugrana, Luis Enrique. « Oui, nous sommes la meilleure équipe de contre. Si c'est "Pep" qui le dit, j'accepte le compliment  » , a-t-il expliqué en conférence d'avant-match avant de poursuivre sur la rencontre de ce soir : « Nous devrons nous servir de nos armes pour faire mal à l'adversaire. Nous devrons attaquer ensemble et défendre ensemble, comme au match aller. »

Rikiki-taka pour eux.


LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17