En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // Barcelone-PSG (6-1)

Luis Enrique : « La clé du match ? La foi »

Modififié
Luis Enrique y croyait donc vraiment quand il parlait de qualification.

Après la victoire magistrale de Barcelone contre Paris en huitième de finale retour de Ligue des champions (6-1), l'entraîneur catalan, qui partira en fin de saison, a évidemment jubilé face à la presse. Et a expliqué ce qui avait fait la différence : « Je crois que personne n'a cessé d'y croire. (...) Nous avons pris tous les risques, mais cela en valait la peine puisque nous avons vécu une fin de match comme on en voit parfois dans le football. (...) La clé du match a été la foi qu'a montrée l'équipe. (...) Et le public a eu un comportement incroyable. (...) Je veux dédier ce match à ceux qui ont eu la foi après notre défaite à l'aller. »


Ceux qui, à raison, ont oublié la raison. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 5 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 12 il y a 9 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 14 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur