En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Bayer Leverkusen-FC Barcelone

Luis Enrique jouera le coup à fond

Déjà qualifié et assuré de finir premier de sa poule, le Barça se déplace ce mercredi soir sur la pelouse du Bayer Leverkusen sans pression.

Les Blaugrana ont toutefois encore un rôle à jouer, puisque le Bayer Leverkusen peut toujours espérer se qualifier en cas de victoire et de contre-performance dans le même temps de l'AS Roma face au BATE Borisov. L'entraîneur du Barça, Luis Enrique a toutefois assuré en conférence de presse que les siens ne laisseraient pas filer le match : « Mon intention est de faire un bon match et de ramener à la maison les trois points. On jouera notre jeu comme d'habitude. Celui qui se qualifiera le fera selon son propre mérite, au-delà de mes préférences » , a confié Luis Enrique par rapport à ses liens avec la Roma, qu'il a entraînée lors de la saison 2011-2012.

Le Barça s'est toutefois déplacé en Allemagne sans Piqué, Iniesta et Mathieu, laissés au repos, ainsi que Daniel Alves, suspendu. Quant à Neymar, il ne participera pas non plus à la rencontre en raison d'une lésion musculaire aux adducteurs survenus ce mardi à l'entraînement et qui pourrait d'ailleurs lui faire manquer la Coupe du monde des clubs. Pas de panique, Lionel Messi sera lui bel et bien aligné. « Je voudrais qu'il fasse le plus de minutes possibles, mais ça dépendra aussi de sa forme et de comment évoluera la rencontre » , a ainsi assuré Luis Enrique.


Clairement pas une bonne nouvelle pour le Bayer. Après le quadruplé de Ronaldo ce mardi, on imagine bien que la Pulga aura également envie de frapper fort. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17