Luis Enrique : « Guardiola, une référence »

Modififié
5 17
Qu'on ne dise pas de mal du mentor.

Exagérément critiqué depuis son élimination en demi-finale de Ligue des champions contre l'Atlético, Pep Guardiola va quitter Munich avec de nombreux titres nationaux en poche, mais sans C1. Un échec ? Qu'importe pour Luis Enrique, qui lui a adressé un joli message de soutien en conférence de presse : « J'ai toujours été un fan de Pep et je me moque de savoir s'il a gagné la Ligue des champions ou non. Je l'admire pour ce qu'il a accompli en tant que joueur, comme coach. C'est un point de référence pour tous ceux qui aiment le football, à l'état d'esprit offensif et c'est aussi mon ami. »

« La chose la plus importante, c'est ce qu'il a apporté là où il est passé, je ne pense pas qu'il y ait un seul fan de football qui méprise Pep, et s'il y en a un, laissez-le mijoter. »

À feu doux, évidemment. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
J'vous met une ptite pipe avec ca Mr Guardiola?
jobaldinho Niveau : DHR
"Laissez le mijoter"

Juste parfait, à bon entendeur !
C'est quoi au juste un entraîneur offensif? Beaucoup parlait de Mourinho au Real comme d'un coach défensif alors que Guardiola est un coach offensif.
Pour moi un coach offensif c'est un coach dont son équipe marque beaucoup de but. Or, si je ne dis pas de bêtise, le record de but en liga appartient à Mourinho.. le soit-disant coach défensif.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 17