En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Luis Enrique fragilisé

Modififié
Deux derbys perdus pour sa première année à Rome. Luis Enrique pouvait difficilement faire pire. A vrai dire, personne n’avait fait pire depuis Zdenek Zeman, lors de la saison 1997-98.

Après la défaite lors du derby de dimanche, la Roma a été contestée au centre sportif de Trigoria. Les giallorossi sont aujourd’hui à dix points de la troisième place, et sont éliminés de la Coupe d’Italie (en plus d’avoir été éliminés de l’Europa League en tout début d’année). Les résultats sont donc largement insuffisants pour les tifosi.

Si les dirigeants romains continuent de réaffirmer leur soutien au coach espagnol, la patience des supporters commence à toucher ses limites. L’entraîneur, lui, ne veut pas y penser. « Je suis sûr de mes idées. Je crois en la Roma, je n’abandonne pas » a-t-il affirmé à froid, après le derby. Néanmoins, le récent mécontentement des supporters a peut-être changé quelque chose. « Je mérite au moins de finir la saison, ensuite, nous ferons le bilan » a-t-il affirmé.


Un bilan qui se matérialisera par un contrat déchiré ?
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20