Luis Enrique fait son mea culpa

Modififié
0 0
Trois défaites lors des quatre derniers matches : Luis Enrique commence à s’inquiéter.

Malgré des prestations jamais mauvaises, la Roma ne parvient pas à donner de la continuité à sa dynamique. Hier, face au Milan AC (2-3), elle n’a pas réellement été en mesure de gagner. D’ailleurs, le coach espagnol ne souhaite pas se leurrer. « Jamais, ce soir, je n’ai vu la possibilité de battre ce Milan AC » affirme-t-il à Sky Sport au terme de la rencontre.

Luis Enrique sait que la route est encore longue pour que son équipe joue réellement comme il le souhaiterait. « Lorsque Nesta a marqué de la tête, il était tout seul, comme à la maison. Je me prends toutes les responsabilités, je dois travailler mieux pour faire jouer mieux l’équipe. Contre le Milan AC, par exemple, il a manqué la rapidité qu’il faut dans ce genre de confrontations » a-t-il assuré.

Avant la trêve, l’AS Roma devra se déplacer à Novara. Un match abordable, qu’il faudra absolument gagner. En effet, la Juventus a déjà 8 points d’avance. Beaucoup trop, pour les tifosi. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0