1. //
  2. // 8es de finale retour
  3. // FC Barcelone/Manchester City (1-0)

Luis Enrique fait de Messi le meilleur joueur de l'histoire

0 105
Luis Enrique aime flatter ses joueurs.

Grand artisan de la qualification catalane face à Manchester City, Lionel Messi n'a pas attendu longtemps avant de recevoir les louanges de son entraîneur. Juste après la rencontre, en conférence de presse, Luis Enrique a chaudement salué la performance de son joueur, faisant de lui le meilleur joueur de l'histoire du foot : « Ce que Messi est capable de faire, tout le monde le sait. Il est le meilleur joueur du monde, il n'y a aucun doute la-dessus. Et pas seulement à notre époque, mais de l'histoire. Il nous donne énormément, nous ne nous en sommes jamais cachés. C'est un plaisir de l'avoir au club. »

Décidément dans un grand jour, Luis Enrique en a profité pour saluer tous les acteurs de la qualification, allant du remplaçant au supporter catalan : « Je pourrais féliciter chaque joueur qui a joué ce soir, et même ceux qui n'ont pas joué, parce qu'ils ont soutenu l'équipe. De manière générale, j'aimerais remercier chaque supporter barcelonais. C'est un jour de fête. »

On se croirait à Paris après la qualif face à Chelsea. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

JustinBieber Niveau : Loisir
C'est ça, chambre le Barça... Qu'ils rencontrent le PSG en quarts et on va rigoler, on verra si T. Silva est encore le meilleur central du monde.
#NasserLeFootix
#ViolEnApproche
#ParisVilleDeVictimes
#ByeByeiPhone6 #DansLeRER
Jemincruste1 Niveau : CFA
C'est plutôt Messi qui fait de Messi le meilleur de l'Histoire...
Coucou Copa Mundial, coucou Copa America.

Deux paliers a franchir, la on pourra parler du meilleur joueur de l'histoire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Hecking n'a pas peur
0 105