En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es de finale retour
  3. // FC Barcelone/Manchester City (1-0)

Luis Enrique fait de Messi le meilleur joueur de l'histoire

Luis Enrique aime flatter ses joueurs.

Grand artisan de la qualification catalane face à Manchester City, Lionel Messi n'a pas attendu longtemps avant de recevoir les louanges de son entraîneur. Juste après la rencontre, en conférence de presse, Luis Enrique a chaudement salué la performance de son joueur, faisant de lui le meilleur joueur de l'histoire du foot : « Ce que Messi est capable de faire, tout le monde le sait. Il est le meilleur joueur du monde, il n'y a aucun doute la-dessus. Et pas seulement à notre époque, mais de l'histoire. Il nous donne énormément, nous ne nous en sommes jamais cachés. C'est un plaisir de l'avoir au club. »

Décidément dans un grand jour, Luis Enrique en a profité pour saluer tous les acteurs de la qualification, allant du remplaçant au supporter catalan : « Je pourrais féliciter chaque joueur qui a joué ce soir, et même ceux qui n'ont pas joué, parce qu'ils ont soutenu l'équipe. De manière générale, j'aimerais remercier chaque supporter barcelonais. C'est un jour de fête. »


On se croirait à Paris après la qualif face à Chelsea. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Hecking n'a pas peur