En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Luis Enrique évoque la finale retour de la Supercoupe d'Espagne

Modififié
Luis Enrique est d'attaque.

Après la victoire 2-0 du FC Barcelone contre le FC Séville, l'entraîneur espagnol a évoqué le match retour de la Supercoupe d'Espagne lors d'une interview accordée à As.

L'entraîneur a donné son avis sur l'horaire improbable de la rencontre (23h) : « J'ai donné mon opinion sur la question du calendrier. Il est établi par l'UEFA et nous n'avons pas vraiment notre mot à dire. J'espère que le Camp Nou sera plein, nous allons avoir besoin de nos supporters, car Séville va nous causer des problèmes. Avec les Jeux olympiques cet été, les gens ont dû prendre l'habitude de se coucher tard. Il faudra aller au stade en métro et revenir à pied, car les stations seront fermées après le match. Il n'y a rien de tel pour perdre des calories. »

Par ailleurs, Luis Enrique a parlé du jeu : « Nous allons jouer de la même manière qu'au match aller, car nous jouons toujours pour gagner, être meilleurs sur le plan du jeu et de la mentalité. Nous avons la possibilité de gagner notre premier titre de la saison, ce qui est très attrayant. Nous savons que le match peut être relancé à tout moment, nous voulons marquer les premiers de manière que Séville ne puisse pas entrer dans cette finale. »


Respecter son adversaire, c'est ne lui laisser aucune chance. RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17