1. //
  2. // 6e journée
  3. // FC Barcelone/Las Palmas (2-1)

Luis Enrique évoque la blessure de Messi

Modififié
4 4
Comment vit-on deux mois sans la Pulga ?

Sorti sur blessure dès les débuts du match face à Las Palmas (victoire du Barça 2-1), Lionel Messi sera indisponible pour 7 à 8 semaines. Privé de son principal joyau (6 matchs, 3 buts cette saison), l'entraîneur catalan Luis Enrique préfère parler de motivation supplémentaire pour ses autres joueurs, plutôt que de se plaindre de ce coup du sort. « C'est toujours triste quand un joueur se blesse, surtout quand on connaît le poids spécifique de Messi dans notre équipe. Mais nous sommes une équipe et avec du travail, il n'y a pas de doute que certains joueurs vont faire un pas en avant. C'est une épreuve et une motivation supplémentaire pour l'équipe, nous allons relever ce défi et essayer d'augmenter notre rendement. Nous allons garder notre style de jeu. »

Méthode Coué pour Luis, donc. AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Vas y gamin essaye de faire mieux que la saison dernière après tout qui ne serait pas motivé ??!

motivé de jouer avec le Grand Munir 4 ballons d'or !!

ahh mais attend..
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
Limiter la casse jusqu'en janvier.sinon le real pourra gagner sa liga des années bissextiles ^^
En général quand un joueur est blessé pour une durée qui s'étend de 2 à 6 mois, on dit dit souvent qu'il reviendra plus fort. Et bien il me tarde de voir le retour du Messi. Olala comment j'ai hâte !!
Votre commentaire...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 4