En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quarts
  3. // Barcelone-Atlético de Madrid (2-1)

Luis Enrique et Suárez confiants avant le retour

Modififié
Soulagement dans les rangs barcelonais.

Après la victoire de ses hommes face à l’Atlético au terme d’un match à rebondissements (2-1) au Camp Nou mardi, Luis Enrique s’est réjoui de la performance de ses joueurs en conférence de presse : « Je suis très satisfait de goûter de nouveau à la victoire et j'ai déjà hâte de jouer le match retour au stade Calderón. Avec cette équipe, j'irais au bout du monde. Nous aborderons ce match dans une situation merveilleuse pour démontrer que nous sommes les meilleurs. »

Luis Suárez, auteur des deux buts du FC Barcelone, a également réagi après la rencontre au micro de la chaîne catalane TV3 : « Nous savions que ce serait un match difficile. Nous aurions pu marquer un autre but, mais maintenant, ils sont obligés de marquer lors du match retour. Ce sera une rencontre similaire au match d'aujourd'hui, mais nous devons être tranquilles parce qu'ils ont désormais l'obligation de gagner au retour. Et si nous marquons, ils doivent marquer deux fois. »


Implacable.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 3 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 5 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20