1. //
  2. // Quarts
  3. // Barcelone-Atlético de Madrid (2-1)

Luis Enrique et Suárez confiants avant le retour

Modififié
0 10
Soulagement dans les rangs barcelonais.

Après la victoire de ses hommes face à l’Atlético au terme d’un match à rebondissements (2-1) au Camp Nou mardi, Luis Enrique s’est réjoui de la performance de ses joueurs en conférence de presse : « Je suis très satisfait de goûter de nouveau à la victoire et j'ai déjà hâte de jouer le match retour au stade Calderón. Avec cette équipe, j'irais au bout du monde. Nous aborderons ce match dans une situation merveilleuse pour démontrer que nous sommes les meilleurs. »

Luis Suárez, auteur des deux buts du FC Barcelone, a également réagi après la rencontre au micro de la chaîne catalane TV3 : « Nous savions que ce serait un match difficile. Nous aurions pu marquer un autre but, mais maintenant, ils sont obligés de marquer lors du match retour. Ce sera une rencontre similaire au match d'aujourd'hui, mais nous devons être tranquilles parce qu'ils ont désormais l'obligation de gagner au retour. Et si nous marquons, ils doivent marquer deux fois. »

Implacable.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Frenchies Niveau : CFA

effectivement si le barca ouvre le score au retour
il va être marrant ce match ...
Django Renard Niveau : District
oui ça serait le pied même. de voir enfin l'atlético forcé a jouer sur 90 minutes et en devant éviter un rouge (comme tout le monde en fait...)

Les dégagement de Oblak prendront surement moins de temps aussi
GalateaTêtenjoy Niveau : CFA
Message posté par Django Renard
oui ça serait le pied même. de voir enfin l'atlético forcé a jouer sur 90 minutes et en devant éviter un rouge (comme tout le monde en fait...)

Les dégagement de Oblak prendront surement moins de temps aussi


Oui surement moins de temps oui. Quelle perspicacité. Dire cela comme si Oblak était le seul gardien à gagner du temps sur les 6 mètres ou les prises de balles. Franchement. Je veux bien qu'on ne goute pas au football défensif, mais faut pas non plus les faire passer pour une exception abominable qui détruit ce beau milieu du football où toutes les autres équipes et tous les autres joueurs pratiquent un beau football tout en possession et fair play.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10