En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Luis Enrique et les pitreries de Neymar

Modififié
Hier, en finale de la Copa del Rey, Neymar a profité de l'avance des siens sur l'Athletic Bilbao (3-1) pour tenter un dribble impossible, un brin humiliant. Un geste jugé provocateur par des Leones qui ont copieusement sifflé le fantasque Brésilien.

Visiblement étonné par l'attitude des Basques, l'ailier s'est confié dans les colonnes de Marca : « Dans le football, ces choses arrivent et il est incroyable que des gens puissent se mettre en colère, mais c'est ma façon de jouer, je joue comme ça depuis longtemps et je ne changerai pas juste parce que ça agace des personnes.  »

Luis Enrique a, lui, prévenu son joueur tout en plaidant une certaine différence culturelle : « En Espagne, c'est mal vu. Si j'étais joueur de l'Athletic, moi aussi je réagirais de la même manière, voire pire. Mais au Brésil, c'est normal, il faut comprendre le contexte, il ne fait pas cela pour humilier l'adversaire. Nous essaierons de contrôler cela avec le temps. »


En le muselant, comme Suárez ? TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 13 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 4 heures Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 45 il y a 13 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 9 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12