Luis Enrique et le surpoids de Suárez

Modififié
1k 18
La presse européenne s'enflamme aujourd'hui après de récents clichés de Luis Suárez qui tendraient à prouver que le joueur transféré au Barça pour près de 80 millions d'euros l'été dernier a pris beaucoup de poids.

Les médias espagnols jugent même que le joueur aurait tout simplement gagné entre cinq et dix kilos. Une masse considérable pour un joueur professionnel. Et le débat n'a pas manqué de trouver écho dans la salle de presse où l'entraîneur des Blaugrana, Luis Enrique, donnait une conférence en marge du duel contre Grenade programmé samedi à 18h. Lorsqu'a été évoqué le cas Suárez, l'ancien international espagnol a répondu sans détour : « Luis Suárez est contrôlé, il est à son poids de forme. Vous le trouvez gros ? Vous voudriez qu'on lui fasse un liposuccion ? » Voilà qui a le mérite d'être clair.

Double buteur avec la réserve du FCB mardi, Luis Suárez a prouvé qu'il n'avait rien perdu de son talent de buteur. Et si méforme du joueur il y avait, il dispose d'un mois plein pour s'affûter, son retour étant prévu pour le 25 octobre prochain. Date d'un certain Real Madrid-FC Barcelone d'ailleurs… AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Moi ça me fait marrer de voir comment la presse s'enflamme sur une photo pas terrible où l'on pense apercevoir quelques kilos en trop.
Sincèrement sur la vidéo de ses buts avec l'équipe réserve je me suis fait la remarque qu'il avait l'air d'avoir repris du dessert à la cantoche.
Ca me surprend car malgré sa suspension n'est il pas censé s'entraîner dur avec l'effectif pro? Ne serait ce que pour acquérir les bases du jeu barça et créer des automatismes avec ses coéquipiers.
Il mord les BigMac en ce moment le Luis
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ibra absent contre Toulouse
1k 18