1. //
  2. //
  3. // Barcelone-Celtic (7-0)

Luis Enrique et l'adaptation de Samuel Umtiti

Modififié
623 22
Samuel Umtiti n'a même plus besoin de sa légendaire bonne étoile pour se montrer.

Titulaire en charnière centrale aux côtés de Gerard Piqué lors de la rencontre de Ligue des champions face au Celtic (7-0), Sam' a livré une partie plus que correcte, même si les Écossais n'ont pas trop vu le ballon dans ce match ultra-dominé par les Blaugrana.


En conférence de presse d'après-match, son entraîneur, Luis Enrique, a voulu féliciter l'ancien Lyonnais pour ses débuts convaincants avec le Barça : « Il s'est adapté très rapidement dans une position qui, pour le club, a historiquement toujours été sinistrée. Il n'a joué que quatre ou cinq matchs, mais il a joué comme s'il était totalement adapté. »

Il faut dire que les derniers défenseurs centraux français qu'il a vu débarquer de France sont Frédéric Déhu et Philippe Christanval. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"...une position qui, pour le club, a historiquement toujours été sinistrée"

Sympa pour les Puyol, Marquez et consorts
Il n'a pas tord Lucho. Avoir une vraie charnière complémentaire, avec un gaucher (désolé Matthieu, mais c'est quand même pas une assurance tout risques), ça fait longtemps.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le record du Bayern en C1
623 22