Luis Enrique est dégouté

Modififié
4 2
Dire que Luis Enrique est déçu de la défaite 4-2 à Cagliari est un euphémisme.

Le coach de la Roma est carrément dégouté, et n’a pas attendu bien longtemps pour le faire savoir. Dès la fin de la rencontre, il s’est exprimé aux micros de Sky, expliquant que ce qu’il avait vu ne lui avait pas plus du tout. « Comme ça, on ne va nulle part. Je suis très déçu, rien n’a fonctionné. Pendant 20 minutes, nous étions incroyablement supérieurs à l’adversaire, et les 20 minutes suivantes nous lui étions incroyablement inférieurs. Nous voulons être réguliers en championnat, mais si nous ne le sommes même pas sur un seul match, cela va être difficile  » a-t-il affirmé.

Lucide sur la prestation de son équipe, Luis Enrique n’hésite toutefois pas à prendre ses responsabilités. «  Aujourd’hui, j’ai vu la meilleure et la pire Roma, mais ce n’est pas comme cela que l’on construit une grande équipe et j’en suis le premier concerné. Il n’y a pas de problème psychologique, le problème est tactique » a-t-il expliqué.

Le technicien espagnol ne va pas avoir beaucoup de temps pour travailler sa tactique : samedi soir, c’est l’Inter qui débarque au stadio Olimpico. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ouais enfin y a aussi le côté "Luis Enrique est un mauvais coach" qui joue un peu.
Vu la jeunesse de l'équipe type romaine il est assez logique de retrouver une certaine forme d'irrégularité chronique.
Il ne faut rien remettre en cause et laisser le temps à cette équipe bourré de jeunes talents de prendre forme et de mûrir. Et admettre que cette saison de transition sera certainement blanche.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Inzaghi out de la liste C1
4 2