1. //
  2. // 10e journée
  3. // Getafe/Barcelone (0-2)

Luis Enrique encense Neymar

Modififié
5 6
Et un but de plus dans le panier de Neymar.

Le désormais meilleur buteur de Liga (8 réalisations, à égalité avec Cristiano Ronaldo) s'est une nouvelle fois fait plaisir face à Getafe (2-0) et semble revenu au top de sa forme.

En conférence de presse, Luis Enrique en était d'ailleurs très fier : « Il est dans la droite ligne de la saison dernière, il apporte toujours beaucoup. C'est un joueur unique à tous les égards, capable de franchir les adversaires avec facilité. Il nous apporte des buts, des passes décisives, du travail défensif. Je suis plus qu'heureux de son rendement et il va continuer à progresser. C'est un joueur de base pour nous » , a affirmé le coach.

Prends ton temps, Léo, prends ton temps. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Beh on a le second sur le podium du BO! J'ai jamais été un très grand fan de Neymar, mais il est très impressionnant depuis le début de saison, surtout suite à la blessure de Messi. Il joue juste, dans son style, sans fioriture! Tout ce que je demande.
9 buts pour Neymar.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 6