Luis Enrique égale Guardiola

Modififié
205 39
La razzia de titres continue pour le FC Barcelone.

Luis Enrique pouvait être heureux à la fin du match contre Séville ce samedi soir. Victorieux dans la prolongation contre une équipe courageuse qui a fait bien plus que les embêter dans le jeu, les Barcelonais pourront désormais profiter des bonnes vacances qui leur seront accordées après ce doublé Liga-Copa del Rey.

Eurosport indique au passage que Luis Enrique égale aussi le record de son prédécesseur Pep Guardiola avec sept titres gagnés sur les deux premières saisons au club. Une sacrée performance que peu de gens en Espagne le croyaient capable de réaliser. « Nous avons gagné un nouveau titre et nous achevons une saison magnifique » , déclarait heureux le technicien catalan après le match en conférence de presse. Sur la finale en elle-même, le coach du Barça se montre admiratif vis-à-vis de ses troupes : « Nous avons remporté ce match très difficile pour nous avec une longue période en infériorité numérique. »

Ça a l'air pas mal, coach du Barça. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Putain mais vote fonction "dans cet article" est vraiment daubée...
Coucou José Enrique !

Il devient quoi d'ailleurs ?
C'est moi ou le doublé coupe-championnat est devenu une banalité ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Puel va prolonger à Nice
205 39