En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Luis Enrique : « Denis Suárez peut être notre nouvel Iniesta »

Modififié
Depuis quelque temps, Luis a dû s'habituer à partager l'affiche avec un autre Suárez : Denis.


En l'espace d'une semaine, le transfuge de Villarreal a planté trois pions. Le milieu a, d'abord, frappé contre Eibar - face à qui il est entré en cours de jeu à la suite de la blessure de Busquets - puis, ce jeudi, il s'est offert un doublé en Coupe du Roi face à la Real Sociedad.

Des performances qui ne sont pas passées inaperçues aux yeux de son entraîneur, Luis Enrique, qui voit déjà dans l'apprenti sorcier le possible successeur d'Iniesta. « À long terme, Suárez pourrait remplacer Iniesta, pourquoi pas, s'est enthousiasmé le coach du Barça en conférence de presse. Les joueurs évoluent. Il doit continuer à s'améliorer, c'est sûr qu'Iniesta est notre Harry Potter, c'est un magicien et c'est difficile d'en trouver un autre. Mais Denis est sur la bonne voie et j'espère qu'il sera notre futur Iniesta. »

Un vrai exploit pour quelqu'un qui n'est pas passé par le Poudlard catalan : la Masia. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 31 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41